La navigation

Restaurants

Le Markt (la place du marché) est le point central de nombreux bistrots, restaurants et terrasses. Tous offrent une vue imprenable sur la Maison communale datant du XVème siècle. Cependant, le Markt n’est pas le seul endroit où vous pouvez dîner dans un cadre agréable. Dans le jardin romantique du Museumcafé (Museum Gouda), le long des canaux et dans les ruelles autour de la Sint-Janskerk, vous trouverez un vaste choix de restaurants, de cafés sympathiques et de terrasses.

Diner-Spectacle Pour que votre soirée soit complète: avant une représentation au théâtre de Gouda, allez dîner dans l’un des restaurants partenaires! Pour connaître les restaurants partenaires et les conditions, rendez-vous sur le site: www.goudseschouwburg.nl.

Semaine du restaurant à Gouda Pendant cette semaine, environ 30 restaurants de Gouda proposeront un menu alléchant pour seulement 25€. Vous trouverez une liste des restaurants participants, les cartes des menus et de plus amples informations sur le site www.goudserestaurantweek.nl.